Branding

Avec 25 ans d’expérience dans l’enquête, la rédaction, la construction de reportages et de sujet, je suis à même de me couler dans n’importe quel domaine corporate pour en tirer les angles d’une histoire à raconter autour et pour les marques. Que ce soit dans la conception stratégique, la mise en place des outils, la formations des personnels à la communication ou la fourniture de contenus, je peux intervenir à tous les étages de la communication numérique.

Références :

http://www.damien-oton.com – développement et déploiement de la présence de l’athlète sur Internet et les réseaux sociaux. Formation, définition de la ligne éditoriale, réalisation des lives et compte-rendu, création et maintient du blog, photos, vidéos…

http://www.ocbon.fr – Définition du projet de communication numérique, déploiement des outils sociaux en B2C et B2B, community management, reporting et conseils.

http://www.perspectives.coop – Aide à la construction d’une présence sur les réseaux sociaux à vocation interne et externe. (En cours)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *